Téléphone:
Chine Turbine de vent de Maglev fabricant
Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

Technologie énergétique Cie., Ltd de vent de Shenzhen TYPMAR

15 ans ! Intelligence intégrée, avenir dynamique

Maison

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

La technologie énergétique Cie., Ltd de vent de Shenzhen TYPMAR est un pionnier de la technologie énergétique verte dans le monde.

 

TYPMAR (TIMAR) est une entreprise orientée innovation de technologie qui intègre la recherche, la fabrication, la vente et le service des systèmes de turbine de vent de maglev en tant qu'un ensemble. Sous la direction de M. du Président de TYPMAR Lin Wenqi, après sept ans d'efforts laborieux, avec des échecs innombrables et l'amélioration incessante, l'équipe de recherche de TYPMAR a inventé la première turbine de vent de maglev du monde, accomplissant le saut d'étape importante de la technologie internationale sur les turbines de vent petites et moyennes. TYPMAR a gagné quelques droits de propriété intellectuelle de propriété industrielle et droits autorisés de technologie.

 

Nous également avons passé un certains essai et indentification internationaux, comme le CEI et le CE sur l'économie d'énergie et l'emssion-réduction, consacrant au rendement élevé de l'énergie éolienne et de la cause de développer une société à faible teneur en carbone d'environnemental-bruit. Nos prducts ont été. mettez windely dans l'application pratique dans la porcelaine avec le développement et le progrès de moden la technologie, de plus en plus les ressources renouvelables sont utilisés pour le développement durable.

 

TYPMAR également a participé à beaucoup de projets de recherche nationaux, provinciaux et municipaux sur des secteurs d'économie d'énergie et d'émission-réduction. Nous sommes consacrés au développement des machines très efficaces et favorables à l'environnement d'énergie éolienne. Nos produits ont été largement mis dans l'application pratique en Chine (région y compris de Taïwan), les Etats-Unis, Singapour, l'Australie, le Nouvelle-Zélande et d'autres pays et régions autour du monde.


L'innovation de technologie sur l'énergie verte a considérablement changé la vie des êtres humains par une manière protectrice économiseuse d'énergie, scientifique et d'environnement. Les personnes de TYPMAR connaissent profondément la mission que nous épaulons. Nous sans cesse innoverons et améliorerons nos produits, faisant notre technologie et les entretiendrons mieux et créant un avenir plus lumineux pour l'humanité.

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : TYPMAR

Nombre d'employés : 112~116

Chiffre d'affaires : 60 Million -65 Million

Année d'établissement : 2009

Export pc : 30% - 40%

histoire de l'entreprise

 
HISTOIRE DE TYPMAR
 

 

de services aux sociétés

La conception de la turbine de vent----la turbine de vent de maglev intègre la conception extérieure, conception pratique, électrotechnique, mécanique de puissance, ingénierie de l'atmosphère d'aviation, l'essai en soufflerie, théorie de lévitation magnétique avec la simulation sur ordinateur de partiel, adoptant la lévitation magnétique théorie-quand il n'y a aucun frottement mécanique avec le moteur, sous la poussée du vent, fait le moteur tourner sans à-coup et stablement.

Ainsi la vitesse du vent tournante du minimum de turbine de vent réalise 1m/s.

 

L'application pratique de la turbine de vent de maglev est comme suit,

Alimentation d'énergie pour des bateaux

L'électricité pour l'agriculture et la pêche

Éducation de paysage d'énergie et de l'électricité de vent

système Vent-hydraulique de génération

Approvisionnement en l'électricité public pour la construction

Contrée lointaine

Maison indépendante

Base de correspondance

Réverbère

Approvisionnement en l'électricité pour la communauté

Feux de signalisation

Île militaire indépendante

 

Aucun frottement mécanique avec le moteur,

Début minimum de vitesse du vent : 1m/s

surmontent l'influence de la turbulence.

 

 

 

 

 

Équipe de société

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd
Ajoutez : 4F, bâtiment de F, la 3ème zone industrielle de Phoenix, parc pionnier, ville de Fuyong, Baoan Dist., Shenzhen, Chine.
Chine De Bonne Qualité Maglev Wind Turbine Fournisseur. Copyright © 2014 - 2018 cntimar.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Maglev Wind Turbine manufacturer
Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

15 Years ! Integrated Intelligence,Dynamic Future

Home

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co., Ltd. is a pioneer of green energy technology in the world.

 

TYPMAR(TIMAR) is a technology innovation-oriented enterprise which integrates the research, manufacture, sale and service of maglev wind turbine systems as one set. Under the leadership of TYPMAR's Chairman Mr. Lin Wenqi, after seven years of arduous efforts, with countless failures and ceaseless improvement, TYPMAR's research team has invented the world first maglev wind turbine, fulfilling the milestone leap of the international technology on small and medium-sized wind turbines. TYPMAR has won a few proprietary intellectual property rights and licensed technology rights.

 

We also have passed some international testing and indentification, like IEC and CE on energy-saving and emssion-reduction,dedicating to the high efficiency of wind energy and the cause of developing a low-carbon enviromentally-sound society.Our prducts have been. windely put into practical application in china with the development and progress of moden technology, more and more renewable resources are utilized for the sustainable development.

 

TYPMAR also has participated in many national, provincial and municipal research projects on energy-saving and emission-reduction areas. We are dedicated to the development of highly efficient and environmentally friendly wind energy machinery. Our products have been widely put into practical application in China (including Taiwan area), the United States, Singapore, Australia, New Zealand and other countries and regions around the world.


Technology innovation on the green energy has greatly changed human beings' life through an energy saving, scientific and environment protective way. TYPMAR people deeply know the mission we shoulder. We will ceaselessly innovate and improve our products, making our technology and service better and creating a brighter future for humankind.

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : TYPMAR

No. of Employees : 112~116

Annual Sales : 60 Million -65 Million

Year Established : 2009

Export p.c : 30% - 40%

Company History

 
HISTORY OF TYPMAR
 

 

Company Service

The design of wind turbine----maglev wind turbine integrates Exterior Design, Practical design, Electrical Engineering, Power Mechanics, Aviation atmosphere engineering, Wind Tunnel Testing, Magnetic Levitation Theory with Computer Simulation of Fractional, adopting the magnetic levitation theory-when there is no mechanical friction with the motor, under the push of wind, makes the motor rotate smoothly and stably.

So the wind turbine’s minimum rotating wind speed achieves 1m/s.

 

The practical application of the maglev wind turbine is as follows,

Power supply for ships

Electricity for Agriculture and Fishery

Landscape education of wind energy and electricity

Wind-hydraulic generation system

Public electricity supply for building

Remote area

Independent house

Correspondence base

Street light

Electricity supply for community

Traffic signals

Independent Military Island

 

No mechanical friction with the motor,

Minimum wind speed start:1m/s

overcome the influence of turbulence.

 

 

 

 

 

Company Team

Shenzhen TYPMAR Wind Energy Technology Co.,Ltd
Add: 4F,F Bldg, The 3rd Industrial Area of Phoenix,Pioneer Park,Fuyong Town,Baoan Dist.,Shenzhen,China.
Tel:86-755-33872751-868
China Good Quality Maglev Wind Turbine Supplier. Copyright © 2014 - 2017 cntimar.com. All Rights Reserved.